5.10.2012

:: LE TEMPS DE L'AMOUR


Des poèmes d'amour des élèves de 3º ESO




Auteurs: Jaime Díez et Rubén Méndez

Notre amour
C'est une belle histoire

Comme un oiseau noir
Qui chante à l'aube

Je suis fou pour tes lèvres
Tu n'imagines pas mes sentiments
Quand je les frôle doucement

Je suis content quand tu es radieuse
et j'ai peur quand tu es malheureuse

Auteurs: Víctor López et Alejandro Tamargo

Mon coeur est radieux
Parce que je suis amoureux.

Je sens la joie
Quand tu es près de moi.

Quand tu es très fâchée
Je suis exasperé.

J'étais ansieux
Quand tu m'as embrassé.

Je suis très fidèle
Je te vais emmener au ciel.

Quand tu es avec un autre, Je suis très jaloux,
Mais je sais que tu es avec moi,

Alors je me sens le plus chanceux,
Je suis part de ton âme.

Je t'aime.

Auteurs: Andrea LLano et Carmen Rodríguez

Mon amour pour toi est éternel.
Je sens de la joie en te voyant.


Toujours je te serai fidèle,
Quand tu chantes, mon coeur est souriant.


Je n'ai pas peur
Quand tu es avec moi
parce qu'il est arrivé sur moi le bonheur.





Auteurs: Lorena Cano et David Lázaro

Mignonne Fleur

Toi, mignonne fleur
de gai visage et vert aux yeux
comme le printemps.
Quand tu apparaît
brille le soleil.

Chaque jour que tu sors
dand le jandin
tous les oiseaux chantent
à la nature.

Le bonheur que tu degages
à tous les gens
avec ton petit sourire
illumines leur coeur.

Oh! Mignonne fleur de printemps
éclaire mon coeur jusqu'à
le jour où je serai morte.

Auteurs: Lucía García et Claudia Guadalupe

Notre lieu

Á la plage je suis arrivée
Je ne pex pas t'oublier.

Là nous avons vu notre amour,
et je pense à toi tous les jours.

Tu m'as donné le bonheur,
Quand je vois la mer
comme le bleu de tes jeux.

Je me rappelle des bons moments
que nous avons passé.
Ne m'oublies pas s'il te plaît!

Tu es sérieux,
parfois malheureux,
mais je suis amoureuse
de ta bouche parfaite.

Je sais que tu es avec elle,
cette fille est très belle,
mais elle ne t¡aime pas comme moi,
je sais, un jour,
tu retourneras.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Thanks for your words