12.24.2012

:: 7 HEURES DU MATIN - JACQUELINE TAIEB





 Il est sept heures du matin Faut s'réveiller Ah! j'ai sommeil! Bon alors, un peu de musique Pour se mettre en train J'sais pas, moi Quelque chose comme "Talking about my ge-ge-ge-generation" Ouais! C'est pas tout à fait ça! J'trouve plus ma brosse à dents! Où est-elle passée, celle-là encore? La bleue est à mon père La rouge est à ma mère La jaune est à mon frère Z'avez pas vu ma brosse à dents? Tiens! On est lundi aujourd'hui Ah! Pour demain, j'ai un devoir d'anglais Hum! J'aim'rais bien avoir Paul McCartney Pour m'aider! J'ai envie de mettre un disque Pour embêter les voisins Qui roupillent toute la journée Quelque chose comme un bon Elvis Presley Ah! C'est vrai, celui-là, il en est resté à "Be bop boum rock bam boum" Un peu d'eau sur la figure Pour me réveiller Le dodo c'est terminé! Je suis presque prête et ça va beaucoup mieux Je mets mon shetland rouge ou bien mon shetland bleu? Mon shetland rouge? Mon shetland bleu? Hum! Mon shetland rouge...


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Thanks for your words